lundi 2 février 2009

Attention aux clone dreambox 800hd

je vous laisse comparer l'original dreambox 800hd et la copie de ladite dreambox


4 commentaires:

Tonton Aristide a dit…

Y'a un peu plus de deux semaines que je me suis fait embobiné par un vendeur sur ebay qui a depuis supprimé son profil. Je l'ai payé 600€ et j'ai reçu une dreambox 800 de contrefaçon de Chine. Elle devait me permettre de faire du cardsharing et décodé canal et canalsat sauf que voilà, ça ne marche pas du tout ! Quels sont mes recours ? Merci pour votre aide.

Anonyme a dit…

si tu as payé par paypal tu fais un recourt pour se faire rembourser!

Anonyme a dit…

It's a pity you don't have a donate button! I'd definitely donate to this outstanding blog! I suppose for now i'll settle for bookmarking
and adding your RSS feed to my Google account.
I look forward to brand new updates and will talk about this blog with
my Facebook group. Chat soon!

Also visit my website; Youtube.Com

Anonyme a dit…

Hi just wanted to gіѵe you a brief heads up and let
you know a fеw of the images arеn't loading correctly. I'm not sure why but
I think іts а linking iѕѕue.

I've tried it in two different browsers and both show the same outcome.

Here is my website; näsplastik